28 Commentaires

Ulcan menace Panamza

« J’ai donné son adresse à quelqu’un, il va s’en occuper » : ces propos ont été tenus dimanche par Grégory Chelli -alias Ulcan- au sujet du fondateur du site Panamza. 

Le 06.10.2014 à 16h22

Une information judiciaire vient d’être ouverte à son endroit pour « violences volontaires avec prémédiation ayant entraîné la mort » : cela n’empêche pas Grégory Chelli, cybercriminel franco-israélien réfugié dans le sud d’Ashdod, de continuer à proférer des menaces à l’encontre de nouvelles personnes.

Dernier exemple en date : l’auteur de ces lignes.

ulcan1

Dimanche 5 octobre, le militant ultra-sioniste  -visiblement agacé par le dossier Ulcan constitué par Panamza (consultable au bas de cette page)- a fait savoir sur son chat en ligne qu’il avait « donné son adresse à quelqu’un » qui « va s’en occuper ». Cette déclaration a été aussitôt complétée par le propos suivant (capturé dans l’extrait audio ci-dessous) : « Panamza, va déposer une main courante, fils de pute, tu te la racontes de trop ».

Hier soir, il est également intervenu sur la page Facebook de Panamza en se félicitant de l’indisponibilité du site, victime (aujourd’hui encore) d’une attaque informatique.

Plusieurs éléments relatifs aux crimes et délits commis -depuis plusieurs années- par Ulcan suggèrent que ce proche de la Ligue de défense juive dispose de complicités dans la police, voire au sein même de l’administration centrale du ministère de l’Intérieur.

ulcan2

L’homme a souvent obtenu aisément les adresses exactes de ses cibles sans passer par ses pseudo-canulars téléphoniques auprès de tel ou tel commissariat.

Tout au long du weekend, Ulcan et ses adeptes ont ainsi échangé sur leur site « Viol Vocal » des informations relatives à la domiciliation de Sihem Souid, chargée de mission au ministère de la Justice. Celle-ci a d’ailleurs reçu la visite de la police, hier soir, qui s’est contentée de lui conseiller l’acquisition d’une « gazeuse » pour sa fille, âgée de 13 ans et menacée de « viol » par la meute d’Ulcan.

Pire: les agents venus constater les menaces téléphoniques dont elle fait l’objet ont également fait savoir à Sihem Souid qu’elle ne pouvait pas bénéficier d’une protection policière. Le deux poids deux mesures est flagrant : tandis que le millionnaire Bernard-Henri Lévy, le directeur de Charlie Hebdo et l’extrémiste franco-israélien Meyer Habib -prétendumment ciblés par la mouvance islamiste- ont droit à une telle sécurité onéreuse (sans omettre le cas antérieur et tout aussi aberrant de Cyndi Léoni, ex-présidente de SOS Racisme), ce n’est pas le cas pour des citoyens mis en danger par des extrémistes sionistes.

Sombre ironie de l’histoire, le propre avocat d’Ulcan, dénommé Gilles-William Goldnadel, bénéficie également de la protection policière : en 2012, un groupe démantelé -surnommé la « cellule islamiste de Torcy-Cannes » – aurait menacé de porter atteinte à sa vie.

Démanteler le réseau qui renseigne et protège Chelli

Comme l’illustre le document vidéo ci-dessous, Grégory Chelli semble acquérir confortablement toute information confidentielle, qu’il s’agisse d’une adresse ou de l’identité des policiers chargés de travailler sur lui.

Le 13 août, quelques heures après son interview accordée au journal Libération, Ulcan a voulu rectifier certains points anecdotiques de l’entretien à travers une vidéo mise en ligne. Chose intéressante: après avoir « expliqué » son animosité envers Sihem Souid et relativisé son harcèlement fatal de la famille Le Corre, il y dévoile sa manière de s’attaquer aux sites configurés sous SPIP et conclut son témoignage en narguant les policiers -nommément identifiés- de la Brigade de répression de la délinquance astucieuse.

Détail important: quatre jours après la mise en ligne de cette vidéo (dimanche 17 août), Ulcan a brusquement décidé de la retirer du web.

Conseillé par son avocat ou un proche soucieux de ne pas voir Chelli se tirer une balle dans le pied via la publication de sa confession accablante?

Trop tard, en tout cas: Panamza avait entretemps sauvegardé une copie.

HICHAM HAMZA  

***Bonus : le dossier Ulcan de Panamza***

Quand le censeur Daniel Schneidermann crie à la « censure »… (24.08.14)

Le Crif, Hanouna, Elfassi, Darmon, Ulcan : tous veulent la peau d’Aymeric Caron (12.09.14)

Ulcan promu et blanchi par Alain Marschall de RMC (15.09.14)

Ulcan provoque un malaise chez la mère d’Aymeric Caron (17.09.14)

Ulcan/France Télévisions : la censure ne passera pas (18.09.14)

La honte : France 2 transforme Ulcan en « star du net » (26.09.14)

Un homme harcelé par Ulcan est décédé (01.10.14)

Ulcan adresse « toute sa condescendance » à Benoît Le Corre (01.10.14)

L’un des policiers chargés de traiter le cas Ulcan est un militant ultra-sioniste proche de Marine Le Pen (02.10.14)

Ulcan-Goldnadel-Thooris : la connexion israélienne (03.10.14)

Pierre Haski de Rue 89 condamme la « méthode » d’Ulcan, pas son « opinion » (04.10.14)

Découvrez comment Grégory Chelli  a harcelé Thierry Le Corre (05.10.14)

Une militante centriste chargée de la vie scolaire défend Ulcan (05.10.14)

Ulcan panique (05.10.14)

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d’investigation de Panamza, la gazette de l’info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site

en souscrivant un abonnement privilégié / en effectuant le don de votre choix.

28 commentaires sur “Ulcan menace Panamza

  1. Vous n’avez pas remarqué qu’ils sont dans une mosquée ?

  2. Salam alaykoum, vous devriez mettre quelques regles basiques en place afin de contourner ce type d’attaque (tout aussi basique)

  3. Dans la vidéo supprimée
    c’est moi ou il est défoncé ?

  4. Salut bon site bravo

  5. Panamza, il faut maintenant penser à assurer votre sécurité et à déménager dans un quartier ultra-sécurisé de la communauté musulmane en Banlieue avec des jeunes musulmans sensibilisés et quadrillé de mosquée (si c pas déja le cas) , car si vous habitez paris in muros ou dans une zone plus facile d’accés c’est bcp trop facile pour une bande de la LDJ de faire ce qu’elle veut, alors que c’est absolument impossible dans certains quartiers, les même quartiers où nos soeurs en nikab vivent tranquillement sans être embetter malgré la loi anti-islam. Car il est clair et évident maintenant pour tout le monde que ce singe dispose d’INFORMATEURS et DE SOURCE au sein de la POLICE  »REPUBLICAINE »….La police (de cet état qui nous a jamais aimé) ne nous as jamais protégé (au contraire elle nous tue) et elle vous protégera jamais !!!! Je peux vous donner des adresses en région parisienne où vous pouvez dormir sur vos deux oreilles la porte de votre appartement non verrouillé….

    • LDJ killer – C’est cela même, protégez le dans un ghetto, sans foi ni loi, où la population est accueillie et nourrie gracieusement par l’état qui vous tue…. Malgré le fait que la vie soit tellement plus douce dans nos région, cela ne vous suffit pas….il faut en plus que vous ayez l’impudence de la critiquer. Si cela ne vous convient pas, nombre de pays islamique sont heureux de vous accueillir et nous heureux de vous voir partir.

      On vous tend la main vous coupez le bras, surement un reliquat de vos cultures barbares toujours en activité dans les pays qui défendent encore aujourd’hui « l’Islam » comme un réel principe de vie….

      Que cela soit dans un camp où dans l’autre, votre fanatisme religieux me dégoutte. Votre opportunisme à exploiter le conflit me répugne. Au diable les religions, je pisse sur la bible, la torah et le coran ces livres maudits qui ‘ont apportés que malheur, ignorance et mort dans toute l’histoire de l’humanité….Entre les Croisades, le Djihad et la colonisation Israélienne aucun d’entre vous ne se montre digne d’une réelle spiritualité…

      A-t-on déjà vu une guerre ou quelconque menace proférée au nom du bouddhisme ou de l’hindouisme ? NON !

      Abandonner vos religions séculaire issue du moyen-âge pour vous concentrer sur une spiritualité universelle et sans contrainte. Cela ne pourra faire que du bien à l’ensemble de l’humanité.

      • Bien parlé Pakito!

      • T.D.C

      • pakito tu peux etre contre mais dans le respect.
        et je partage à peu près ton point de vue dans l’ensemble…

      • Bonsoir Pakito,
        L’hindouisme est la pire de religions déjà rien qu’en ce qui concerne les castes ! Connaissez vous le statut des intouchables ?? Si vous ne connaissez pas je vous invites à vous instruire à ce sujet, c’est juste inacceptable. En ce qui concerne les bouddhistes malheureusement encore une fois, je ne pense pas que vous soyez au courant du massacre alarmant que subit les Rohinghyas.
        En tous les cas je vous souhaite une bonne lecture sur ces deux religions selon vous si belles…
        Pour finir, les livres sacrés n’y sont pour rien mais l’Homme et son orgueil dans toute sa grandeur sont les seuls responsables des guerres, du racisme, du sionisme, de la haine…
        Les religions ne sont pas responsables de la folie de l’homme et des leur extrémisme, ils se cachent derrière Dieu pour justifier leurs choix… Une hypocrise, une faim du pouvoir. Telle est leur religion.
        Une autre religion aujourd’hui appelée l’intolérance des athées fait qu’ils se croient permis de cracher sur les croyances des uns et des autres et si pour une fois nous apprenions à vivre en communauté sans gratifier les uns d’une étiquettes ? Si chacun seulement pouvait être heureux pour l’autre sans le critiquer et avoir des aprioris alors sûrement le monde irait mieux.

      • pakito, vous faites rire (à l’insu de votre plein gré)… vos gentils bouddhistes massacrent regulierement voire brulent vifs des musulmans par centaines en birmanie ces dernieres années parce qu’ils n’ont pas la « bonne » religion, si c’est votre définition de l’élévation spirituelle, je suis content de pas avoir la même…

      • Amusant votre petite discussion, messieurs des fdii, mais la diversion est encore plus amateure que le travail d’ulcan

  6. C’est simple il faut s’unir et là ce qui change c’est que même le français « lambda » est visé donc soyons unis contre ces danseuses.

  7. LDJ Killer : »déménager dans un quartier ultra-sécurisé de la communauté musulmane en Banlieue avec des jeunes musulmans sensibilisés et quadrillé de mosquée(S) » marrant comment j imagine mal un lecteur de Panamza s exprimer ainsi…et puis ldj killer c est « tueur de ldj »?!? ou « tueur from ldj »???

  8. c’est top mais comment nommer les sayanims de chez nous car collabos harkis c’est vieux alors pourquoi pas les rats sans manquer de respect aux animaux!

  9. Ulcan la baltringue intersideralle. Non mais qu est ce que c est que cet etron? Encor un qui se prend pour une tete dure bien au chaud derriere son clavier a faire peur a des vieux.et en plus il se la joue bluff je mets des contrats?mais c est qu un shalala tout huileu qui a laisse ses corones dans le ventre de sa mere,mere que je plains au passage.gregory chela, tu sers a rien.en tout cas hicham merci pour ton travail mais ne bousilles pas ton temps avec lui.

  10. Non, Pakito n a pas raison:
    Même au nom du bouddhisme, les rohingas sont assassinés en masse.
    les musulmans si vs préférez.

  11. @pakito

    « A-t-on déjà vu une guerre ou quelconque menace proférée au nom du bouddhisme ou de l’hindouisme ? NON ! »

    pour ton passage sur les boudhistes:

    http://www.huffingtonpost.fr/2013/07/17/birmanie-rencontre-hollande-sein-rakhine-rohingyas_n_3609825.html

    Tu n’apprécies pas les religions c’est ton droit et je le respecte mais évite d’insulter les livres saints c’est déplacé.

    De plus les massacres perpétrés par les américains par exemple ne sont en aucun cas liés à la religion mais à l’argent comme quoi tout est prétexte à s’anéantir.

    Merci pour ta compréhension et « ton ouverture » d’esprit.

  12. Big Up Ulcan !!! Allez tous vous faire mettre les pro palos ! Les vrais Francais chrétiens sont sionistes. Bientot la guerre civile, on en peut plus de vos revendications de merde. Portez vos couilles et barrez vous a gaza. Du napalm sur le 9.3., du napalm sur Gaza !🙂

    • Je suis médecin à Ballanger Dr Abdelkarim bat6 aile psy vient me voir je t’attends PD

    • les vrai chrétiens sont sionistes… mdr ! les vrais chrétiens suivent les enseignements de Jésus.
      Comparons :

      Bible chrétienne
      Evangile de Matthieu, chap 21 :
      12 Et Jésus entra dans le temple de Dieu, et chassa dehors tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple ; et il renversa les tables des CHANGEURS DE MONNAIES et les sièges de ceux qui vendaient les colombes ; 13 et il leur dit : Il est écrit : « Ma maison sera appelée une maison de prière »; mais vous, vous en avez fait une caverne de VOLEURS.

      Marc 10:25 « Il est plus facile à un chameau de passer par le trou d’une aiguille qu’à un riche d’entrer dans le royaume de Dieu »

      Bible hébraïque :
      Deutéronome 15:6
      « Tu prêteras à intérêt à nombre de gentils mais tu n’emprunteras pas. Tu domineras tous les gentils et tu ne seras pas dominé. »

      Le mot original utilisé est bien le mot « Gowy » qui peut être traduit de l’hébreux comme « gentil » c’est à dire « non juif » ou « nations, multitude, nuée de sauterelles »

      Les prêtres juifs ont progressivement modifiés leurs textes pour adapter leur « religion » à leur objectifs politiques. Les 1ère victimes de cette manipulation furent les juifs eux mêmes. Certains se rebelèrent comme Jésus et pronère la fin de la loi raciste (loi mosaique), l’universalité religieuse et l’amour de tous les hommes…
      Donc non, les vrais chrétiens ne veulent pas la reconstruction de la banque centrale de Salomon. Lisez les textes originaux, évitez les bibles récentes dont les traductions sont traffiquées. Merci.

  13. Pauvre constat que de voir le manque de tolérance, comme dit Hajra, pourquoi ne pas vivre en communauté sans montrer les communautés du doigts ? L’injustice est universelle pour l’ensemble du monde, l’inaction des gens de biens… Et pour les propos de certain « bientôt la guerre civile » et bien je répondrai que par un constat alarmant, vérifiable et véridique où étaient « les vrais français chrétiens » lorsque l’armée allemande est entrée dans Paris ?!

    Quant à Pakito, en te lisant tout simplement, ce sont tes propos et ton ignorance qui dégoute et répugne. Il est évident que tu ne dois pas voyager souvent pour apprendre et connaître d’autres cultures si ce n’est qu’à travers la lucarne idiote qui façonne tes idéos. « spiritualité universelle et sans contrainte » = qu’est-ce ? une revue phylosophique ? une secte ? une religion ? une solution universelle aux desordres mondiale ? On ne remarque qu’une hypocrisie pathétique d’individu en manque de liberté d’expression, se réfugiant derrière un écran pour vomir leurs cochonneries venant du plus profonds de leurs coeurs. Ces mêmes gens, qui si on avait tué un membre de leur famille d’une façon barbare proclamerai haut et fort sans ambiguïté « la peine de mort » mais essaye de faire croire à la majesté de leurs âmes misericorde !

    Une marionnette cause la mort d’un père de famille (et j’en passe) sous le couvert d’un « état colonialiste barbare », sans pouvoir protéger et obtenir justice : merci ma France ! République ! Nous sommes arrivé bien bas ! Car il s’agit bien là de la mise à mal de notre Pays par des gens censés être les garants de notre justice mais qui ne sont, en fin de compte, que des marionnettes à l’image CUL AN* (*je vous laisse la possibilité de remettre les lettres dans l’ordre qui vous plaira…)

  14. Ce pauvre type est complètement paumé, il joue le jeu d’une élite cosmopolite le dépassant entièrement et se servent de lui comme d’un pont amenant à la compréhension du monde que israel, le projet mondialiste vieux de plusieurs siècles, est l’état intouchable, résultante logique du « sens de l’histoire », futur état de la gouvernance mondiale.
    La manoeuvre est grossière et l’incapacité de nos services de protections à le museler tend à prouver notre impuissance face à cet état.
    Ulcan l’idiot utile de la bourgeoisie talmudique juive, le paragon de la médiocrité d’un peuple adorateur de mamon ayant pour projet le retour de la suprémacie juive sur le reste des peuples du monde. Bref, le retour du temple de salomon, que ses corelégionnaires se hâtent de reconstruire dans le refus absolu de la parole Sainte de Notre Seigneur Jésus Christ.
    L’avenir ne peut s’annoncer lumineux à la vue de tant de mensonges entrelacés, de volonté d’écrasement et de désir de pouvoir.
    J’ai pitié de toi mon pauvre ulcan tant les pouvoirs qui te dépassent utilisent tes blessures. Sauf si, bien sûr, tu es un agent du mossad.
    Mais aurais tu les couilles de le dire?

  15. bande de fdp viol vocal vous baise et vous baisera tjs et encore

  16. LDJ killer:

    En effet, nous trouvons toujours ceux que nous cherchons: Operateurs telephonique, FAI, bailleur sociaux, assureur auto, trésor publique, EDF… personne n’est anonyme, personne n’est intraçable.

    Nous ne laisserons aucun répis aux ennemis d’Israel ou qu’ils se trouvent.

    Israel vivra, Israel vaincra

  17. Vos jours sont comptés sionistes,la roue à tourner,et rien,absolument plus R.I.E.N. ne l’arrètera!!! GUERRE à la guèrre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pour celà nul besoin de se cacher derrièrre un »viovocal »,un patronyme ou une adresse de complaisance. les peuples du monde ont décider de vous faire payer et ils y parviendront,prenez patience,le temps est notre allié,il passe et fait son oeuvre innévitablement chaques jours…………………………………………….

  18. A reblogué ceci sur Secours rouge du Canada section Québecet a ajouté:
    Le sionisme est une insulte à l’intelligence humaine et dangereuse d’un point de vue sécuritaire, car elle procède de la légitimation et de la justification de génocides et d’assassinats de victimes innocente. C’est pourquoi que, comme nous considérons que les victimes du sionisme et/ou de la LDJ sont des victimes politiques du pouvoir impérialo-sioniste, nous prenons donc leur défense politique contre les actes criminels qu’ils peuvent faire l’objet.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :