8 Commentaires

Le djihadiste australien était un troll juif américain

Attentat sous faux drapeau. Jeudi, le ministère américain de la Justice a annoncé l’arrestation de Joshua Ryne Goldberg, pseudo-djihadiste accusé de «diffusion d’informations relatives à des explosifs, des engins de destruction et des armes de destruction massive».

Le 11.09.2015 à 21h33

Il voulait susciter un carnage dans Kansas City à la date du 13 septembre.

goldberg

Joshua Ryne Goldberg, citoyen juif américain âgé d’à peine 20 ans, a été interpellé dans la ville d’Orange Park en Floride et encourt 20 années de prison, a indiqué le ministère américain de la Justice dans un communiqué mis en ligne jeudi 10 septembre.

SidneyInterrogé par une chaîne de télévision locale, son père, dénommé Frank Bennett Goldberg, affirme tomber des nues.

Vivant reclus chez ses parents, Joshua Ryne Goldberg avait créée plusieurs comptes Twitter imputés à des partisans de Daesh afin d’encourager des passages à l’acte terroriste auprès de ses lecteurs. Mauvaise pioche: l’un d’entre eux -avec lequel il avait « conspiré » depuis deux mois selon l’enquête judiciaire disponible en ligne– était un informateur du FBI.

Sous pseudonyme, le jeune homme se vantait notamment d’être à l’origine d’une tentative d’attentat commise à Garland (Texas), en mai dernier, lors d’un concours de caricatures du prophète de l’islam.

«J’ai dédié ma vie à traumatiser les infidèles et à coordonner des actes de djihad à travers le monde. Les juifs sont les pires ennemis d’Allah. Quand l’islam aura conquis l’Australie, tous les juifs seront massacrés comme les sales cafards qu’ils sont», avait également affirmé -via Internet et sous sa fausse identité d’islamiste australien- Joshua Ryne Goldberg.

Ce dernier incitait également à s’attaquer à des synagogues afin de faire le «maximum» de victimes parmi les fidèles.

D’après les enquêteurs du FBI, le jeune homme a enfin tenu plusieurs versions contradictoires après son arrestation : dans l’une d’elles, il disait avoir eu l’intention de dénoncer le pseudo-terroriste avec qui il était en communication, avant que l’attentat de Kansas City ne soit perpétré.

Coïncidence ironique : cette affaire éclate 14 ans, jour pour jour, après le 11-Septembre, vaste opération de mystification américano-sioniste dont l’une des phases se déroula également en Floride. Entre 2000 et 2001, ceux qui seront désignés plus tard comme les « pirates de l’air » du 11-Septembre vivaient alors dans des petites localités de Floride. Leurs voisins de quartier tout au long de leurs périples sur le sol américain : des agents du renseignement israélien (Mossad et Aman). Mais ceci relève d’une autre histoire : si Joshua Ryne Goldberg n’a certainement pas le profil d’un agent secret lié à Tel Aviv (mais davantage celui, plus psychopathologique, d’un Ulcan), il illustre parfaitement la pratique -coutumière du régime israélien depuis 1948- de l’attentat sous fausse bannière.

Reste désormais à savoir si d’autres prétendues revendications djihadistes n’émanent pas de profils similaires -isolés ou étatiques- à celui de Goldberg.

HICHAM HAMZA

Cet article vous a intéressé?

Soutenez le journalisme d’investigation de Panamza, la gazette de l’info subversive ! 

Rejoignez les followers de Facebook /Twitter/Youtube 

ET contribuez personnellement au développement fulgurant du site : faites un don ICI pour consolider ce média indépendant !

8 commentaires sur “Le djihadiste australien était un troll juif américain

  1. Genre c’était un troll, c’était un sayan qui faisait son job. Les sionistes excitent les gens et les incitent à attaquer les musulmans, c’est ce qu’ils font depuis qu’ils ont volé leur pays de merde dont ils veulent étendre la surface.

    Il a fait ça non pas pour s’amuser mais parce qu’il hait les musulmans de tout son coeur et souhaite les voir génocidés.

    Si ça avait été un arabe il serait à guantanamo à l’heure actuelle. Cette histoire n’indique qu’une chose ISIS = IS-rael-iS. Ils ont juste viré rael du nom de leurs peuple.

    Ou Israeli Secret Intelligence Service, ISIS, c’est ainsi qu’est connu le mossad.

  2. daesh c’est une vague de trolls des forces speciales francaises, anglaises, israeliennes, syrienens et iraniennes, turques… le gaz a un prix celui de la tromperie

  3. Bizarrement aucun méRdia français n’a repris l’info, les journaleux ont-ils peur de « l’antisemitisme pleurniche business » ?

  4. Les sionistes ont toujours incités les antisémites à commettre des crimes contres les juifs pour inciter les juifs à partir coloniser la Palestine et ce depuis la création du sionisme.
    Il ne faut pas oublier qu’Adolphe Jacob Hitler soutenait les sionistes, que des SS ont visités les colonies juives en Palestine sur l’invitation de leur amis sioniste, que les sionistes aidaient les nazi à faire le tri entre les juifs à supprimer et ceux qui pouvaient être utiles au sioniste, j’en passe mais si vous ne savez pas cela je vous encourage à faire des recherche sur ce sujet (accord de transfert, betar nazi…).

    Ils ont un besoin immense de colon, d’où toutes ces attaquent et attentats anti juif car si une 3eme guerre mondiale éclate, Israël ne tiendra pas longtemps et ce sera le plus grand pogrom de l’histoire !

    Je pense donc que ce jeune est un sympathisant qui a agit sous ordre de ses supérieurs sionistes.

    • Vous racontez n’importe quoi concernant les « nazis » et leur prétendue collusion avec les sionistes.

      Chez les activistes musulmans, en général on nous sert du nazionist – tel que vous venez de le faire.
      Chez les activistes juifs, en général on nous sert du nazislamist…

      Il n’y a qu’une réalité historique et celle-ci, concernant les nationaux socialistes allemands, est très différente de ce que vous dites – en miroir de ce qu’en disent les juifs.

      Je ne vais pas faire une dissertation ici sur ce sujet, ceci devrait suffire à résumer la teneur en bobard de vos assertions concernant les « nazis » : http://www.dailymotion.com/video/xw1hb1_hitler-parle-de-la-palestine_news

      • Accords de transfers HAAVARA. Il existe aussi une médaille commémoratrice de cet accord : Recto = Swastika dextrogyre. Verso : Shatkona ( autrement nommée « étoile de David » ou « sceau de Salomon »). Quand on ne sais pas on se tait et on s’instuis.

      • La vérité historique, c’est qu’on a permis à Hitler d’arriver au pouvoir. Il a bien été financé, notamment par Ford, qui lui même était soutenu par la famille Bush par exemple.
        De plus si vous voulez une preuve historique que les US (entre autres) soutiennent l’idéologie nazi, je vous laisse prendre connaissance de l’identité du co-signataire du traité de Rome, fondateur de la CEE et qui en sera le premier président.

        Il s’agit de Walter Hallstein, l’un des nombreux dignitaires nazis capturé à la fin de la guerre et emprisonné aux US pour être renvoyé en Europe pour créer l’UE. Hallstein était un des grand théoricien de l’Europe nouvelle aussi nommé espace vital. La rhétorique utilisé pour soutenir l’UE est toujours la même, en dehors de la disparition de l’idée raciste nazi.

        Mais bon tout ça n’est sûrement qu’un pur hasard…

  5. C’est toi qui raconte « n’importe quoi », Kraketuuuk (ou bien tu es un agent de désinformation, et de ce fait démasqué) !
    Renseigne toi donc un peu sur:

    -Theodor Herzl, fondateur du sionisme.
    Il écrivait en 1896: « Les antisémites seront nos amis les plus dévoués et les pays antisémites nos alliés » (l’Etat des Juifs, p287. Traduit de l’allemand, titre original Der Judenstaat).
    Chav n’a fait que paraphraser.

    -l’accord de transfert que Chav évoque, et qui se nomme Haavara: https://en.wikipedia.org/wiki/Haavara_Agreement

    -le Bétar qui défilait effectivement à Berlin, sous régime hitlérien!

    Prétendue collusion? entière collaboration oui! en tous cas au moins un temps… (« on m’aurait menti? »)

    Je ne suis pas nazislamist, ou même nazionist, mais Chav, dans un style ou une orthographe laissant à désirer (fais un effort stp, l’ami), est bien plus prêt de la réalité historique que toi.

    _________

    Il me semblerait également que Joshua Ryne Goldberg relève plus d’un ulcon que d’un agent du Mossad, enfin, l’un n’empêche pas l’autre! Il serait intéressant de voir s’il ira ou restera en prison.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :