2 Commentaires

« Le grand tabou », bientôt entre vos mains ?

En attendant la parution imminente de l’édition papier de mon livre numérique Israël et le 11-Septembre : le grand tabou, voici, en guise de rappel, le teaser mis en ligne à l’occasion de la sortie (en février dernier) de l’e-book. Une nouvelle bande-annonce accompagnera la promotion de l’ouvrage au format papier.

* Pour en savoir plus sur ce sujet controversé.

* Pour découvrir un échantillon des nouveaux apports du livre papier (plus étoffé que sa version numérique).

 * Pour lire une critique de l’ouvrage au travers d’un compte-rendu exhaustif sur ce thème.

* Pour commander (9,50€) l’e-book toujours disponible.

* Pour commander (20€) le livre dès maintenant afin de bénéficier des frais de port offerts (avant l’annonce de la date de sortie officielle).

Israël et le 11-Septembre

2 commentaires sur “« Le grand tabou », bientôt entre vos mains ?

  1. Anecdote piquante : je connais un propriétaire qui se trouve être un responsable médias né en Egypte. C’est un vrai trou du cul véreux. Quand on lui parle de faits têtus il devient tout bizarre et fait tout le temps diversion. Une différence d’un quart de surface sur un logement loué le laisse aussi indifférent qu’une différence d’un tiers sur le nombre de tours du 11/9 pour les gros merdias. D’un coup, ils ne savent plus compter. Puis quand on prononce le mot arnaque ou pratique commerciale/déontologique trompeuse, ils deviennent tout rouges, et puis, dans leur emportement ou leur balourdise adipeuse de vieux bourgeois à tête de cochon, ils ont de ces décisions et de ces jugements iniques qu’il répètent dire « irrévocables » en se croyant clairs eux les incarnations du louche qui salissent les purs de la manière la plus cochonnement bourgeoise qui soit. Tout est à l’envers. Ces gros lourds placés tout en haut mentent à plein régime sans une once d’humanité. Seul un procès en bonne et due forme les poussera à aller se cacher au lieu de nuire et de frauder. De l’air.

  2. petite curiosite : un des etudiants en art arretes, Bien jeune, s’appelait Serfati. La branche d’Al qaida du Marais ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :